Site web officiel
Ma réservation
Hôtel Belta ***
Hôtel Belta
París, Paris
Réserver
+
Date
chambres
Adultes:
Enfants:
2 chambres
* moins de 12 ans
+ Ajouter chambres
Code promotionnel
Date de la réservation
Adultes
Enfants*
Chambre 1
x
Ajouter chambre
Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
Home > Tourisme
Partager

Tourisme
Hôtel Belta

QUARTIERS TYPIQUES

• Quartier Latin
• Montmartre
• Le Marais
• Les champs Elysées

LA TOUR EIFFEL

Est une tour de fer puddlé de 324 mètres de hauteur (avec antennes) située à Paris, à l’extrémité nord-ouest du parc du Champ-de-Mars en bordure de la Seine dans le 7e arrondissement.

Construite par Gustave Eiffel et ses collaborateurs pour l’Exposition universelle de Paris de 1889, et initialement nommée « tour de 300 mètres », ce monument est devenu le symbole de la capitale française.

LA CATHÉDRALE DE NOTRE-DAME

Construit entre 1163 et 1245 sur l'île de la Cité, Notre Dame de Paris c'est l'une des plus anciennes cathédrales gothiques dans le monde.

Le nom signifie Cathédrale Notre-Dame et se consacre à la Vierge Marie.

L'ARC DE TRIOMPHE

L’Arc de Triomphe de l’Étoile souvent appelé simplement l'Arc de Triomphe, construit de 1806 à 1836 sur ordre de Napoléon, est situé à Paris dans le 8e arrondissement, sur la place de l’Étoile, à l’extrémité ouest de l’avenue des Champs-Élysées.

MONTMARTRE

Montmartre est le quartier le plus réputé de Paris et même de France, il est célèbre par la Basilique du Sacré Cœur et sa vue panoramique sur Paris. Cet endroit a été pendant très longtemps un petit village situé à quelques kilomètres de Paris.

Ce village était caractérisé par ses nombreux moulins qui servaient à moudre le grain. Il ne reste plus beaucoup de vestiges de ce passé particulier si ce n'est le fameux moulin de la Galette ou encore le moulin du non moins célèbre cabaret : le moulin Rouge.

LE CHÂTEAU DE VERSAILLES

Il fut la résidence des rois de France Louis XIV, Louis XV et Louis XVI. Situé au sud-ouest de Paris, ce château et son domaine visaient à glorifier la monarchie française.

Le château est constitué d'une succession d'éléments ayant une harmonie architecturale. Il s'étale sur 6,32 ha répartis en 2 300 pièces dont, actuellement, 1 000 pièces de musée.